06 63 02 27 80 karine@matara-tantra.com

« Filles, Sex and Fun »

Nouvelles érotiques à commander

« Filles, Sex and Fun » est un recueil de nouvelles érotiques courtes, légères et drôles, récits d’une parisienne dans les années 2000. De l’étudiante à la femme active : désir, séduction, surprises, ratages et enchantements, extases tantriques. Ces textes évoquent une sexualité joueuse et sans complexe, à lire dans l’ordre ou dans le désordre. Ecrites sous mon pseudo Karine Venici.

J’ai eu plaisir à lire ce livre, une femme qui célèbre son plaisir à rencontrer l’homme, c’est jubilatoire.

Roger-Michel

 

… parler avec simplicité et tendresse de ces courants, ces désirs,  ces histoires intimes qui nous traversent au fil des jours. En te lisant, j’ai retrouvé l’air de Paris… La légèreté avec laquelle sont évoqués ces « petits moments de vie souterrains » qui habitent nos cellules et nos cœurs et que nous taisons un peu trop à mon goût. D’autant que cette légèreté n’est pas du tout un manque de profondeur, il y a du respect dans les mots. Du respect pour les personnages, du respect pour les besoins du corps et du respect des autres…

Pierre

Excellent Karine,

Cette nouvelle sur « La Ceremonie » que j’ai lu avec beaucoup de plaisir ! Bravo. Ton style est génial….il entraine, enchante…on veut en savoir plus….. j’ai beaucoup aime.

Margot Anand

Un humour détaché quasi permanent. Cette ambiance n’est pas de la dérision mais de la bienveillance vis à vis des aspects « charnels » de nos vies. 
En tant qu’homme, c’est sympa aussi d’entendre ce qui se passe dans le corps, le cœur et la tête d’une fille. Cela fait écho naturellement à nos propres émois secrets,   
Et puis il y a une sorte de dimension initiatique dans ce recueil de nouvelles. De page en page, au fil des expériences, l’héroïne s’approche du moment où elle découvre une dimension un peu plus sacré de l’amour et de la rencontre. L’espièglerie tombe et un autre sourire semble l’atteindre. Les dernières pages sont clairement pour moi une invitation vers d’autres récits … peut être ceux d’une initiation tantrique ?

Charles

J’ai dégusté ton recueil… Et je me suis fait plaisir !

T’avouerais-je que j’ai particulièrement apprécié les deux dernières nouvelles !…

Mais je n’ai pas fait la fine bouche non plus sur « L’année de césure », « Sudoku », « Dood » et bien d’autres…

J’aime tes phrases courte, ton style direct, tes images claires qui percutent et évoquent…

Alors un grand merci pour ce plaisir que j’ai eu à te lire et je reste dans l’attente de ta prochaine publication !

Gilles

Ca pétille et ça joue, ça se plante et ça jouit. C’est sympa les nuits parisiennes et que dire des nuits tantriques.

Martine

Quel agréable moment passé avec ce petit livre ! Poétiques, pétillants, vivants, ces contes m’ont fait voyager dans ma jeunesse, dans Paris, dans mes sensations, dans mes rêves. J’aime le style, j’aime les histoires, j’aime le doux suspens……
Ce livre devrait plaire aux femmes – tous âges confondus. Si nous n’avons pas vécu ces folies, nous en avons toutes rêvés un jour ! 
Bravo pour ce petit trésor littéraire.

Nital 

Un pur moment de plaisir ! Plaisir du style de ces courtes nouvelles qui de page en page nous entraine dans des phantasmes érotiques pleins d’humour, on se laisse prendre au jeu. Drôle, pétillant jusqu’a la profondeur d’un rituel.

Sophie

0 commentaires