
Week-end Tantra Femmes « Féminin, singulier et plurielles » à Nice
Renouer avec son féminin au cœur de Nissa la bella.
Chaque femme porte son aventure de vie, chaque femme est unique et pourtant mon histoire et la tienne se rejoignent et parfois se ressemblent. Des liens se tissent entre les cœurs féminins, dans les partages, la consolation se produit. Dans les danses et la vitalité partagée, ma puissance se manifeste. Le cœur ouvert et l’énergie déployée, je contacte mon plaisir.
Deux jours pour rencontrer la femme qui vit en moi, l’Etre particulier que je suis, née dans cette enveloppe charnelle. Une connexion profonde à soi à travers la danse, la respiration, la méditation, le toucher conscient et la rencontre avec d’autres femmes, pour ouvrir un espace de sororité, de respect et d’écoute, et renouer avec le plaisir du corps.
Un stage de 2 jours ouvert aux femmes au centre de Nice (face Nice Etoile)
Animé par Ma Tara, enseignante certifiée du Skydancing Tantra, psychothérapeute Gestalt et naturopathe, a suivi la formation Teacher de Deborah Sundhal sur le Point G et l’éjaculation féminine.
Tarif pour le week-end : 199 €
Early bird : 150 € (si réservation avant le 21 mars 2025)
Réservation Ici
(Photo tableau de Georgia O’Keeffe)